je me suis inscrit specialement pour vous répondre..
tout d'abord bonjour à tous.
je suis un vieux de la vieille en ce qui concerne les problèmes en tout genre sur un pc et j'ai fréquenté de nombreux sites.
Je suis toujours écoeuré, à en vomir de la teneur des propos qui sont tenus à chaque fois en cas de problèmes.
Nous avons le bouffon de service (pour ne pas dire, le trou du cul) qui sort: ahh ouaaiiiiisss, ton matos, il est nul, ahahah, faut changer pour un (truc) à 150€ ou 400€
sinon ça marchera pas, ton matos il est nul (donc la personne aussi par la meme occasion).
et y a un autre qui se croit un pro mais qui est aussi crétin que la personne précédente:
ahhhh mais Free, c'est des nulllsssss, moi je suis sur cégétel, j'ai aucun souccccciiiiiissss, ah faut vraiment en vouloir pour etre chez free, ah les glannndddsss..
evidement, aucun des 2 n'aura répondu à la question ....
En lisant ce passage, parce que j'ai aussi eu ce problème, mais j'ai su le résoudre car j'ai fouillé un peu partout, mais depuis j'ai réinstallé XP et donc toutes les manips à refaire (je les avaient oubliés lol).. je suis tombé sur vous, et tout vos messages qui sont dégradant par rapport à Free, leur modem, et leurs utilisateurs.
Je tiens à vous dire que vos messages ne servent à rien,
n'apporte rien, ne font que polluer et démoraliser la personne qui a justement ce problème...
IL N Y A AUCUNE RAISON DE DEPENSER DE L ARGENT POUR UN PROBLEME LOGICIEL !!!!!!!!!!!!
dire que free gnagnagna, est stupide, grotesque et inutile surtout.
Les solutions diverses, SIMPLES ET EFFICACES
dans executer: tapez regedit
rechercher adildr et à 2 emplacements différents, il y aura "start" changez la valeur "2" par "0"
dans le célébe triangle vert, alt+D et mettez l'option BLUK
Sur le site de VIA, téléchargez et installez USB 1.10 (equivalent du usb filter que propose sagem sur leur site)
et egalement USB 2.0
normalement, ça devrait marcher....
en tout cas, la réponse que je vous apporte NE VOUS COUTE RIEN et n'est pas dégradante comme j'ai pu lire ici....
je suis vraiment toujours aussi dégouté des forumeurs à la petite semaine...