DARTY - DERNIERE ****** SUR LE MARCHE

Forum consacré à l'ADSL - Visitez nos autres rubriques : Le Test d'éligibilité ADSL et notre Comparatif adsl :-)

  • Vous n'êtes pas identifié.

Outils

#1 03-01-2007 19:23:40

mul
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-01-2007
Messages: 9

DARTY - DERNIERE ****** SUR LE MARCHE

Bonjour, j'ai souscrit chez Darty le 30/11/06. Uniquement 16 jours de connexion(voir avis posté). Ce que j'ai compris (passage par wanadoo= tres cher pour ce que c'est; free=impecable quand ca marche, c'est que Darty aussi a compris comme les autres, c'est que c'est un marché jouteux. Seul possibilité de notre part = faire de la information (c'est deja fait par les forums) et deposer plainte. Pas facile, j'avoue, mais l"experience avec FREE m'a confirmé qu'il faut pas se laisser faire.
Qui est interessé je peux expliquer.
Revenons à Darty c'est vraiment LA PLUS GROSSE ****** de derniere minute. Ca prouve que nous sommes des moutons qui se laissent embobinés par la PUB.

Hors ligne

 

#2 04-01-2007 23:44:11

brady
Membre
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 16

Re: DARTY - DERNIERE ****** SUR LE MARCHE

Oui mais à part dire que c'est "la plus grosse ******" , tu n'expliques rien du tout.
Alors accouche ou passe ton tour parce que les mails qui ne disent rien font perdre leur temps à ceux qui les lisent
Brady

Hors ligne

 

#3 05-01-2007 13:43:08

Banzai31
Membre
Date d'inscription: 05-06-2006
Messages: 58

Re: DARTY - DERNIERE ****** SUR LE MARCHE

Euh Brady n'a pas tort, si tu dévelopais un peu TA PLUS GROSSE ****** ça serait bien, si tu ne donnes pas d'argument ça sert à rien de poster.

a+

Hors ligne

 

#4 08-01-2007 09:48:06

MUL
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-01-2007
Messages: 9

Re: DARTY - DERNIERE ****** SUR LE MARCHE

tete-cogne
Voici les détails :
Activation le 30/11/06, synchro 2 jours
Sans connexion 3 jours ; appel hotline plusieurs fois (contact impeccable mais sans tenir promesses : « nous vous rappelons dans la journée » « nous vous rappelons dans 2 heures » etc)
Synchro revenu 1j et ½.
Sans connexion 6 jours (hotline impeccable mais 6 jours sans connexion quand même)
Synchro revenu 12 jours
Sans connexion depuis 15 jours. La hotline impeccable toujours mais pas de synchro non plus.
Je retire « LA PLUS GROSSE ****** » et je vous laisse la qualifier vous-même. Il ne faut pas oublier qu’on paye un abonnement pour avoir la connexion et pas la hotline. C’est tout le problème. Les FAI on réussi de déplacer l’attention vers la hotline (mise en avance par toutes les pubs : hotline gratuite, hotline sans payer temps d’attente, hotline décroche dans les 2 mns, etc et nous avons oublié que le FAI a une obligation de résultat (connexion 24/24 heures et 7/7 jours).
Quand à Darty, quand on s’appel Darty et on fait référence à une notoriété de service et fiabilité et qui est réelle, on n’a pas le droit de se lancer sans s’assurer du résultat. Ci cela ce n’est pas un ****** appelez là comme vous le voulez.
Vous pouvez me répondre que le service après-vente est impeccable (ils m’envoient un technicien à la maison). Je suis d’accord, aucun FAI n’est aussi bon pour la hotline et le service après-vente et cela de très loin, mais là je vous rappel que Darty n’avais pas le droit de se lancer sans s’assurer de résultat. Mon cas n’est pas unique (voir d’autre forums et même le forum de dartybox).
Pour conclure je reconnais que je préfère avoir des problèmes avec Darty que avec les autres FAI, mais voila : j’ai oublié que j’avais souscrit un contrat pour avoir l’accès à Internet.
A+ Marius.
confused

Dernière modification par MUL (08-01-2007 09:50:37)

Hors ligne

 

#5 08-01-2007 09:53:12

Redsky
Membre
Date d'inscription: 16-09-2004
Messages: 2529

Re: DARTY - DERNIERE ****** SUR LE MARCHE

La faiblesse de Darty c'est le reseau completel!!


Pas de messagerie privée svp sauf si je vous le demande. Merci

Hors ligne

 

#6 08-01-2007 22:51:51

Chris.70WO
Membre
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 583

Re: DARTY - DERNIERE ****** SUR LE MARCHE

Salut, content

Je comprend mieux pourquoi la DARTYBOX est dans une boîte marron !! rire

Hors ligne

 

#7 14-06-2008 00:47:31

babou13
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 1

Re: DARTY - DERNIERE ****** SUR LE MARCHE

Je suis abonné darty box depuis bientôt un an et je n'ai jamais eu de problème de connexion,

Hors ligne

 

#8 16-06-2008 10:38:41

Aazimon
Administrateur
Date d'inscription: 29-04-2003
Messages: 7741
Site web

Re: DARTY - DERNIERE ****** SUR LE MARCHE

malheureusement ce type de mésaventure arrive avec tosu les opérateurs...


Aazimon / DSLvalley
Comparatif ADSL
Test ADSL

Hors ligne

 

#9 14-10-2008 19:45:37

jihef
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 1

Re: DARTY - DERNIERE ****** SUR LE MARCHE

difficile de dire quoi que ce soit sur le fonctionnement de la dartybox...
cela fait 18 jours que j'ai passé commande par internet.. Darty a bien reçu, mais est...débordé!! service hotmail sympa et inefficace.. personne ne peut me dire autre chose que "désolé"..
J'ai eu Neuf, très embêté aussi..
chez moi, j'ai orange, quelques couacs, mais ça marche plutôt bien... mais cher!
enfin, darty, les 10 jours d'engagement, c'est du pipeau... pas normal.

Hors ligne

 

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
1 1022 23-05-2013 10:13:10 par Aazimon
0 2413 01-02-2013 19:42:00 par AnthonySTMG
6 18340 29-05-2012 12:08:19 par Annica
pb avec darty box par vanneaud
3 3960 21-01-2011 11:48:33 par Aazimon
0 3746 15-01-2011 12:58:45 par furq

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Des questions ?

Abonnez-vous

Besoin d'un conseil pour choisir votre opérateur ? Nos conseillers spécialisés en ADSL sont là pour vous aider.

Forfaits mobile

Comparer les offres de téléphonie mobile

Retrouvez toutes les offres de téléphonie mobile

Resilier son contrat ADSL

Lettre resiliation

Générez votre lettre de résiliation personnalisée

Suivez-nous

Devenez fan de DSLvalley sur Facebook   Suivez DSLvalley sur Twitter

Recevez gratuitement par email
la Newsletter de DSLvalley.com

Découvrez les dernières actualités du haut débit, toutes les nouvelles offres, les promotions en cours,...
Bénéficiez de nos conseils pour mieux choisir votre fournisseurs d’accès ou pour résilier votre abonnement.

 
 
Fermer Fermer