Voici les détails :
Activation le 30/11/06, synchro 2 jours
Sans connexion 3 jours ; appel hotline plusieurs fois (contact impeccable mais sans tenir promesses : « nous vous rappelons dans la journée » « nous vous rappelons dans 2 heures » etc)
Synchro revenu 1j et ½.
Sans connexion 6 jours (hotline impeccable mais 6 jours sans connexion quand même)
Synchro revenu 12 jours
Sans connexion depuis 15 jours. La hotline impeccable toujours mais pas de synchro non plus.
Je retire « LA PLUS GROSSE ****** » et je vous laisse la qualifier vous-même. Il ne faut pas oublier qu’on paye un abonnement pour avoir la connexion et pas la hotline. C’est tout le problème. Les FAI on réussi de déplacer l’attention vers la hotline (mise en avance par toutes les pubs : hotline gratuite, hotline sans payer temps d’attente, hotline décroche dans les 2 mns, etc et nous avons oublié que le FAI a une obligation de résultat (connexion 24/24 heures et 7/7 jours).
Quand à Darty, quand on s’appel Darty et on fait référence à une notoriété de service et fiabilité et qui est réelle, on n’a pas le droit de se lancer sans s’assurer du résultat. Ci cela ce n’est pas un ****** appelez là comme vous le voulez.
Vous pouvez me répondre que le service après-vente est impeccable (ils m’envoient un technicien à la maison). Je suis d’accord, aucun FAI n’est aussi bon pour la hotline et le service après-vente et cela de très loin, mais là je vous rappel que Darty n’avais pas le droit de se lancer sans s’assurer de résultat. Mon cas n’est pas unique (voir d’autre forums et même le forum de dartybox).
Pour conclure je reconnais que je préfère avoir des problèmes avec Darty que avec les autres FAI, mais voila : j’ai oublié que j’avais souscrit un contrat pour avoir l’accès à Internet.
A+ Marius.
Dernière modification par MUL (08-01-2007 09:50:37)