Bonjour,
Je suis un nouveau abonné chez Free, avant j'étais chez Orange, et j'ai quitté car le prix est trop cher et la qualité de prestation n'est pas à la hauteur, puis je me suis tourné vers Neuf, et je n'ai pas arrêté à avoir des problèmes avec eux à tous les niveaux, j'ai pensé à Darty mais personne ne m'a conseillé d'aller chez eux car il y avait ma soeur et mes deux amis qui étaient chez eux, et ils n'etaient plus satisfaits, que des problèmes avec eux, c'est pour cette raison qu'ils ont tous changer Darty et ils sont venus chez Free, beh voilà, suite aux conseils de mes amis et de ma famille qui sont tous abonnés chez free, j'ai décidé de m'abonner chez eux sous l'offre Degroupage total. Sincérement, ils ont pleins d'avantages, le nouveau modem Freebox HDV5 avec les freeplugs, le service de la téléphonie illmitée et gratuite qui me permet d'appeler beaucoup plus et de faire en même temps des économies, ainsi que le service TV qui englobe plusieurs options, et j'ai bénéficié aussi d'une offre promotionnelle, géniale et attrayante canal+ avec 1euro et tous ça sans engagement.
Ma connexion fonctionne rapidement, j'ai même accés à mon interface personnelle de gestion qui me permet de gérer mon abonnement comme je veux.
Vois-tu, c'est beaucoup plus avantageux.
Dernière modification par Benoîtino (17-07-2008 18:28:41)