Nouvelle cliente chez Bouygues - Mon expérience

Forum consacré à l'ADSL - Visitez nos autres rubriques : Le Test d'éligibilité ADSL et notre Comparatif adsl :-)

  • Vous n'êtes pas identifié.

Outils

#26 02-12-2011 18:00:26

Meharis
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-12-2011
Messages: 1

Re: Nouvelle cliente chez Bouygues - Mon expérience

J'en peux plus!sad


Offres et service Tout en un Idéo Pro non respectés
TRES PREJUDICIABLE professionnellement!

J'attends dans un premier et rapide temps des excuses, c'est la moindre des choses ! Dans un second temps qu'ils honorent TRES RAPIDEMENT leurs engagements! Dans un troisiéme temps une proposition et un geste commercial spontanné! (je sais je demande beaucoup, spontanné??)
Je transmet le texte ci dessous dans des réseaux sociaux. Je les ai averti du fait que je ne pouvais avoir aucun interlocuteur sérieux, efficace et competent.Offres et service Tout en un Idéo Pro non respectés
Depuis le 29/11/2011 Plus de téléphonie Plus d'accés internet alors que je travaille quasi uniquement avec ces outils.
Forfait bbox pro + forfait mobile 24/24 France + Forfait évolutif Pro.
Pour la Bbox, dégroupage effectué le 29 sans m'avertir! Bbox non reçue (Il parait que c'est rare ! je n'ai pas de chance ! patientez !!). Recue Bbox ce jour OUF! . Probléme cela ne marche pas, c'est normal je n'aurais pas du la recevoir ??? ils font remonter l'information, Patientez quelques jours!!!
Pour les abonnements mobiles: mobiles reçus en temps et en heure, c'est super!
Probléme: je les actives comme ils me disent (sous 3 hrs) je recevrais des N° provisoires. Rien depuis l'activation (le 27), c'est normal, il y a eu un bug !!!! ils font remonter l'information!!!! Patientez!
En attendant, je reçois des sms comme quoi si je n'active pas avant le 10/12???? ils veulent m'encaisser une caution totale de 688.32 € ??
Je ne parle pas des heures passées au tél. pour les avoir et, quand enfin j'ai quelqu'un, il me répéte en boucle la même chose!!! c'est normal, je suis diminué cérébralement!!! et puis c'est leur service Pro!!! j'ai tout de même de la chance!
Par contre, de leur part, aucune excuse, aucune proposition de dédomagement RIEN!!!! La perte de clientéle que je subi, ce n'est pas leur probléme, eux, ils ont gagné un client .... moi le couillon naïf.

Hors ligne

 

Sujets similaires

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Des questions ?

Abonnez-vous

Besoin d'un conseil pour choisir votre opérateur ? Nos conseillers spécialisés en ADSL sont là pour vous aider.

Forfaits mobile

Comparer les offres de téléphonie mobile

Retrouvez toutes les offres de téléphonie mobile

Resilier son contrat ADSL

Lettre resiliation

Générez votre lettre de résiliation personnalisée

Suivez-nous

Devenez fan de DSLvalley sur Facebook   Suivez DSLvalley sur Twitter

Recevez gratuitement par email
la Newsletter de DSLvalley.com

Découvrez les dernières actualités du haut débit, toutes les nouvelles offres, les promotions en cours,...
Bénéficiez de nos conseils pour mieux choisir votre fournisseurs d’accès ou pour résilier votre abonnement.

 
 
Fermer Fermer