bonjour
je suis dans le même cas que Tessier , j'ai reçu moi aussi la lettre ce matin 
y a t-il quelque chose à faire contre ça ?
abonner depuis 2001 chez infonie ,acheter par liberty surf, acheter à son tour par tiscali, acheter ensuite par malice puis par free. bref, ras le cul du capitalisme!!! 
alice est le pire FAI auquel j'ai été confronter mes problèmes ne sont pas aussi gravisime que pour les autres personnes qui révèlent constamment les agissement crapuleux de ces ripoux! et si ça devait m'arriver leur loco se retrouvait nettoyer au karsher!!!
lors du rachat de tiscali, malice a décider... comme ça, de changer les règles à propos du prélèvement bancaire passant de la fin du mois au début!
pour moi qui ne suis pas de la mafia de naboleon , ce fut un problème... la première fois ça coller pas d'autant que ma banque est habituée au prélèvement du FAI à la même date depuis 2001 et de tous les FAI que j'ai connu, tous sans exception on respecter les règles que j'ai signer dans mon contrat. tous, sauf malice!!!
la banque a donc pris ce changement comme une anomalie. et malice ma couper le net. bien qu'il y avait une page qui s'ouvrait dans mon navigateur me proposant différente option pour relancer la connection...
je les aient contacter et ils furent contraint à accepter de changer la date de prélèvement la repoussant au 12 du mois. de toute manière, c'était ça ou s'acharner stupidement sur ma banque qui les repousserait sans cesse 
ça prouve déjà que même une banque peut parfois être plus honnêtes que ces arrivistes sans foi ni loi !
mon second problème est le débit.
alors que mon débit n'a cesser d'augmenter naturellement au grès des offres des FAI depuis 2001. j'étais en 7-8 mega sur la fin de tiscali!
mais depuis malice, mon débit peut être très très bas: du 56 k en somme -_-
jusqu'à un maximun de 4-5mega parfois...
en faite..., mon débit fait du yoyo! il monte descend, monte descend avec des périodes ou il reste constamment très bas rendant la navigation online très très lente, comme du 56k. et à chaque fois je les contacte pour leur rappeler d'arranger ce problème qui n'existait pas du temps de tiscali; ce dernier, tant décrier à l'époque mais qui pour ma part ,fonctionner du tonnerre et même sa hotline!
bref je suis rester sur alice par dépit et la crainte que ce soit pire ailleurs... voyez, les abonnés malice ne reste pas pour les soit disant qualité de la miss mais par ce qu'ils se contentent du peu qu'ils ont ,craignant d'avoir pire ailleurs.
il y a des entreprises comme malice qui tire ce domaine vers la médiocrité! alors qu'ils pourrait obtenir bien plus en travaillant honnête.
aussi je ferais mention du problème de modem un modem safem fasrt 800 usb de tiscali fonctionne parfaitement sous ce FAI , mais sous alice c'est la débacle déconnection intempestives ce qui m'a conduit à devoir acheter un modem routeur ethernet merci malice
donc aujourd'hui l'on veut m'extorquer 10 € supplémentaire pour ?
une télévision qui ne m'intéresse pas seul le téléphone pourrait mais étant donner les problème que rencontre les autres quel intérêt ? ils ne sont même pas capable de fournir un service fonctionnelle au titre qu'ils avance...
ah oui la box ;20 mega, télévision et téléphone ?
mais à aucun moment vous n'aurez les trois étant donner que toute l'information passe en une seul connectivité, surcharger...
avoir la télé? si ma connection est éligible mais je suis sur de ne pas l'avoir malgré que tous les test me dise le contraire!
le téléphone illimité, très intérressant! mais la aussi faudra compter avec les coupures, les baisses de réseaux avec cette offre faut forcément avoir un téléphone portable et je les abhorre ces bidules.
et l'internet d'autre dans ma position qui ont décider de demander la alice box se sont retrouver avec des débit encore pire qu'ils n'avaient!! fleurtant alors près des pires débit d'un pauvre modem 56k!!!
internet avec malice est déjà agaçant qu'est-ce que c'est alors quand elle pousse son vice vers le misérables ?!
bref pensez vous que ma banque accepterez de bloquer le prélèvement sur 20€ ? et je m'en passe de leur prétention à la malice sur les 10 € de plus... je ne payerais pas pour un service que je n'ai pas, et encore moins pour de la piètre qualité!
étant donner que c'est free qui tire les ficelles derrière j'avais lu l'interview du pdg qui disait que les offres non dégrouper finirait par disparaitre proposant alors à tous la box mais si on en veut pas de la box!!! elle est ou la démocratie la dedans!!!
et tous ça dans l'intérêt de se remplir les poches sur des services non rendu à coup sur
sinon rolandnet tu m'intérresse; quel FAI propose à 15 € ?
je n'en ai pas trouver !
c'est toujours du 30 € -_-
Dernière modification par broly07 (11-04-2009 15:15:56)