déconnexion intempestive

Forum consacré à l'ADSL - Visitez nos autres rubriques : Le Test d'éligibilité ADSL et notre Comparatif adsl :-)

  • Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-10-2009 14:22:23

sebrai
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-10-2009
Messages: 8

déconnexion intempestive

Bonjour,
j'ai une box inventel changé en septembre 2009
j'ai 2 pc avec connexion wifi
depuis 6 mois j'ai des deconnexion intempestive, ou c'est la ligne téléphone internet (voyant box éteint) ou la connexion qui saute avec clignotement rapide ou lent, c'est tres aléatoire !!
apres différent test à l'extérieur et à l'intérieur de la maison avec des techniciens pas de pb sur la ligne ! il finisse par me dire que cela vient de mes prises ou branchement et qu'il faut faire venir un technicien FT ou électricien (d'ou un coût de l'intervention)
ma maison a 3 ans et donc l'installation est neuve !
en lisant les pb similaire avec d'autres discussions, il s'avère que la minibox règlerai le pb mais ils sont pénible au 3900 car ils veulent faire un tas de test avant et c'est long !

que doit-je faire ?
merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2 14-10-2009 15:37:47

Aazimon
Administrateur
Date d'inscription: 29-04-2003
Messages: 7767
Site web

Re: déconnexion intempestive

QUelquefois un simple changement de Livebox resoud le problème, je l'ai vu assez frequemment.

Insisite pour qu'ils te la changent content


Aazimon / DSLvalley
Comparatif ADSL
Test ADSL

Hors ligne

 

#3 14-10-2009 16:22:16

sebrai
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-10-2009
Messages: 8

Re: déconnexion intempestive

merci je vais tenter !!

Hors ligne

 

#4 14-10-2009 18:57:51

sebrai
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-10-2009
Messages: 8

Re: déconnexion intempestive

j'ai appelé 3 fois le 3900:
la 1ere fois (service technique) on me ddit que pour échanger contre une minibox il faut appeler le service commercial !
je rappelle le 3900 (service commercial) on me dit le contraire que c'est que le service technique
je rappelle le service technique et on me dit que c'est qu'un expert qui peut me donner un n° en me rappelant et après des tests bien sûr !!!
Bravo Orange !!!!
Donc un expert doit me rappeller demain soir !
affaire à suivre
j'hésite à rappeler
que faire ?

Hors ligne

 

#5 15-10-2009 11:25:52

micke6
Membre
Lieu: Agen
Date d'inscription: 03-05-2004
Messages: 2118

Re: déconnexion intempestive

Bonjour,
Pour la Mini Box,c'est un calvaire.Voyez sur l'assistance Orange,cela va faire un mois qu'Orange a des problèmes pour la MAJ .
Les techn ne pourront rien faire ,si ce n'est de vous tenir au tél pour engranger du fric

Hors ligne

 

#6 16-10-2009 09:11:27

sebrai
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-10-2009
Messages: 8

Re: déconnexion intempestive

bonjour
l'expert m'a appelé hier soir
il a écrasé ma ligne ADSL et reconstruit une nouvelle et il met ma ligne en surveillance pendant 48H, il me rappelle samedi matin.

pour la minibox, il me dit qu'il n'y a pas d'échange et qu'il faut aller la négocier en agence France Telecom
j'attends de voir le résultat
affaire  à suivre !

Hors ligne

 

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
0 9022 10-03-2010 19:41:55 par Marcus84
1 8482 03-07-2009 13:58:50 par pastaga36
Pbs de deconnexion par netcol
8 4531 10-02-2009 21:57:00 par pastaga36
3 3874 08-02-2009 20:02:15 par Chris.70WO
deconnexion livebox sagem/emule par nanou70  [ 1 2 3 ]
51 65499 06-12-2008 18:36:03 par dodo974

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Des questions ?

Abonnez-vous

Besoin d'un conseil pour choisir votre opérateur ? Nos conseillers spécialisés en ADSL sont là pour vous aider.

Forfaits mobile

Comparer les offres de téléphonie mobile

Retrouvez toutes les offres de téléphonie mobile

Resilier son contrat ADSL

Lettre resiliation

Générez votre lettre de résiliation personnalisée

Suivez-nous

Devenez fan de DSLvalley sur Facebook   Suivez DSLvalley sur Twitter

Recevez gratuitement par email
la Newsletter de DSLvalley.com

Découvrez les dernières actualités du haut débit, toutes les nouvelles offres, les promotions en cours,...
Bénéficiez de nos conseils pour mieux choisir votre fournisseurs d’accès ou pour résilier votre abonnement.

 
 
Fermer Fermer