Bonjour,
Voici mon petit souci depuis plus de 2 semaines.
Si quelqu'un trouve, c'est qu'il ai vraiment fortiche!!!
Alors, J'avais une livebox inventel, qui fonctionné trés bien.
Le téléphone est tombé en panne, mais internet fonctionné bien.
Aprés plusieur test en compagnie du service client d'orange, il m'ont donné un code pour changer ma live box!!! Jusque la pas de souci (enfin j'ai plus de téléphone ni d'internet), je devais prendre la nouvelle livebox (sagem cette fois ci), rebranché, mettre mes coordonnées... et internet devais fonctionné normalement. Le souci est que j'ai rien qui fonctionne.
Je me suis posé donc la question, si c'était mon installation qui beugé... Avec le service client, on a convenu d'une intervention du service installation, un technicien doit venir chez moi pour vérifier l'installation.
Entre temps, je me suis posé cette question, pourquoi ca fonctionné avant et plus maintenant? pas logique. j'ai donc crée un prise téléphonique à l'arrivé du cable PTT et la magique, ma livebox de s'incronise. Donc j'ai retiré un cable de mon garage jusqu'à la piece de l'ordinateur (3h de taf quand meme) et la rien ne se passe, la livebox (sagem) ne se syncronise pas.
Esce le cable qui est trop long (a savoir c'est que ca a fonctionné depuis 2ans comme ca quand meme avec l'ancienne livebox.
la livebox sagem n'ai pas assez puissante?
Merci pour vos réponse.
A bientot