Bonjour,
Je souhaite m'abonner chez Free à Nantes (44300). Cependant, quand j'ai appelé le 1044, ils m'ont dit que la ligne n'était pas résiliée.
Pourtant, l'ancien locataire a résilier de Bouygues en mai et pourtant nous sommes à la mi-août. Celui-ci a appelé Orange à ma demande pour résilier auprès de Orange la ligne qui apparaissait à son nom mais ces derniers lui on dit qu'il n'y avait pas de ligne à son nom.
Quand je passe par le site de Free pour ouvrir une ligne, l'appartement n’apparaît pas. Toutefois, quand j'entre le numéro de la ligne, il n'y a à priori aucun soucis (je me suis arrêté à la saisie du RIB).
J'ai appelé le 1044 plusieurs fois (3) et ils m'ont tous dit que la ligne de l'ancien locataire n'apparaissait pas comme résiliée.
Je suis allé chez Bouygues au cas où et à ma surprise j'ai eu des informations : sur la ligne, il y a plusieurs demandes d'activation en erreur (la dernière datant de fin juillet) et pourtant la résiliation de son abonnement a bien été prise en compte. L'ancien locataire doit reprendre contact avec le service client Bouygues au 1061 voire par la suite envoyer à nouveau un courrier de résiliation avec accusé.
Dois-je faire un écrasement de la ligne chez Orange (55€) plus probablement une création de ligne chez Free (40€ probablement) ? Y-a-t il un moyen de faire valoir que je suis le nouveau locataire pour annuler toute demande qui n'est pas à mon nom sur la ligne ?
Dernière modification par athanor (14-08-2012 19:36:20)