Quelqu'un connait-il la teneur des offres ADSL qui seront faites le 3 février prochain. Celles actuelles, valables jusqu'au 2 février, sont 3 mois à prix réduit et 1 modem, adsl ou ethernet pour 1 €. Je suis actuellement(à titre privé) chez Tele2 et veux en partir avec les pbs rencontrés. Je prendrais bien wanadoo, mais les tarifs sont encore élevés. Je peux tenter le coup par internet le 1er février et si les nouvelles offres sont interessantes faire valoir le délai de rétractation de 7 jours (obligatoire pour les souscriptions passées par courrier, téléphone ou internet, mais attention pas en boutique).
Par ailleurs, si on est déjà abonné adsl wanadoo depuis plus d'un an (c mon cas à ma petite société), et que l'on veut profiter des nouvelles offres (notamment le modem ethernet à 1€) faut-il résilier et souscrire un nouvel abonnement. Dans ce cas comment peut on faire pour ne pas perdre ses adresses email. Je crois que certains d'entre vous connaissent la manip via un abo utilisation à la minute. Ce serait sympa de me le confirmer.
Je dois dire que je suis satisfait des services de Wanadoo en comparaison des pbs avec T2, mais c très cher.
Merci de vos suggestions.
Keepoff (Paris centre)