Les ex clients Club Internet et AOL quittent SFR

Source : Le Journal du Net
12/12/2008

Auteur :

A l'occasion de la onzième conférence des « Echos » sur les médias, Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi qui est lui-même actionnaire majoritaire dans SFR, a avoué avoir des difficultés avec les ex clients Club Internet et AOL.

D'autres sources confirment qu'il en va de même avec les ex clients Tele2. Les premiers ont été absorbés lors du rachat de ces deux sociétés par Neuf Cegetel, les derniers ont pour leur part été acquis lors du rachat de tele2 ADSL par SFR lui-même.

Les uns et les autres semblent difficilement accepter leur nouvel opérateur si l'on en juge par les résiliations enregistrées. « Il y a eu plus de départs que prévu des abonnés de Club Internet, donc le solde (de clients) est aujourd'hui un peu inférieur à ce que nous attendions » reconnaît Jean-Bernard Lévy qui admet aussi que l'intégration des abonnés AOL a également connu « quelques retards ».

Partagez cet article :


4 commentaires

1. le samedi 13 décembre 2008 à 15:11 par mbvb

bonjour,

normal.... je suis client tele2 depuis quelques années...et depuis l'absorbstion de tele2 par sfr beaucoup de dysfonctionnement sont apparus dont par exemple de nombreuses coupures de ligne (surtout le soir entre 17h0 et 22h00 et bien sur le week-end),la perte de la presentation du numero qui ne fonctionne plus...le signal de la presence de message perdu ausi.....quand en plus une personne me téléphone et que ma ligne fonctionne (je peux appeler et etre sur le net) celle-çi entend un message "neuf telecom"???? comme quoi la ligne n'est plus attribué actuellement......très sympathique ..tout ces dysfonctionnement n'arrivait pas avant. de plus en fouillant nous avons recupéré les inconvénients de neuf telecom mais sans les avantages car sur le departement 77 (je depent du nra roz77.....c'est le seul avec celui cou77

a ne pas etre entierement dégroupé......je songe donc comme les autres internautes... si sfr ne se bouge pas plus que ça

a migrer chez free,alice ou orange........mbvb

2. le mercredi 17 décembre 2008 à 04:26 par casimir

C'est vrai, à force de racheter les FAI ,forcement un jour on devient client SFR involontairement !

Comme une pieuve qui étend ses tentacules !

Resultats les offres diminuent, et le nouvel abonnement devient moins avantageux

3. le mardi 2 février 2010 à 10:17 par Féat Jean Pierre

J'essaie depuisquelques temps de supprimer mon abonnement à AOL mais je ne trouve personne à qui m'adresser!!( ancien e mail jpféat@aol....)A part faire stopper le prélèvement bimensuel automatique, je ne trouve pas de solution. Aussi, à mon retour de vacances c'est ce qui va arriver !!. Je n'utilise plus AOL de puis des lustres !

4. le mardi 2 février 2010 à 10:23 par Féat Jean Pierre

J'essaie depuis plusieurs mois de supprimer mon abonnement à AOL, que je n'utilise plus depuis des mois, mais je netrouve pas de solution. Impossibilité de contacter AOL directement ( jpfeat@aol.fr), perte de mon de passe. La dernière solution est d'annuler le retrait automatique mensuel sur mon compte bancaire. Je le ferai dès mon retour de vacances

Ajoutez un commentaire

Recopiez les deux mots ci-dessus dans le champ

Dernières News

Actualités en rapport

Tester sa ligne

Testez l'éligibilité de votre ligne. Grâce à ce test adsl, vous pouvez savoir quelles sont les offres FAI auxquelles vous pouvez souscrire.

Forfaits mobile

Comparer les offres de téléphonie mobile

Retrouvez toutes les offres de téléphonie mobile

Resilier son contrat ADSL

Lettre resiliation

Générez votre lettre de résiliation personnalisée

Abonnement ADSL

Comparer les offres des fournisseurs d'accès

Retrouvez toutes les offres ADSL détaillées dans notre comparatif

Des questions ?

Abonnez-vous

Besoin d'un conseil pour choisir votre opérateur ? Nos conseillers spécialisés en ADSL sont là pour vous aider.

Suivez-nous

Devenez fan de DSLvalley sur Facebook   Suivez DSLvalley sur Twitter

Recevez gratuitement par email
la Newsletter de DSLvalley.com

Découvrez les dernières actualités du haut débit, toutes les nouvelles offres, les promotions en cours,...
Bénéficiez de nos conseils pour mieux choisir votre fournisseurs d’accès ou pour résilier votre abonnement.

 
 
Fermer Fermer